Qui sommes nous
Astrid Brinas
Yoga personal coach
Je suis né dans les champs de Lyon, où je voyais le soleil se lever chaque matin sur le Mont Blanc. J’ai grandi très sensible aux énergies et à la création elle-même. Fille de danse, émotive, empathique et dotée d’une forte personnalité, aider les autres a toujours été une évidence pour moi.
Encouragé à étudier en parallèle de la danse, je me suis tourné vers les langues qui m’auront permis de réaliser un rêve fou, celui de voyager à travers l’Amérique. D’Ushuaia aux USA, j’ai pu voir le monde avec un peu plus de clarté, en tenant compte du fait que rien n’est éternel, mais que la magnificence du monde est une réalité sans limites. Tant dans la pierre que dans la chair. Les âmes que j’y ai rencontrées et dont la splendeur n’est égale qu’à l’Amour et dans lesquelles j’ai trouvé de précieuses leçons de vie et de spiritualité, m’accompagnent à tout moment. Ensuite, j’ai travaillé dans l’énergie en tant qu’assistante de direction dans le secteur des énergies renouvelables. Là, j’ai subi un grand stress qui a conduit à l’épuisement et à la dépression.
Ayurveda et Shibu
Pour appliquer ce que j’avais appris au cours de mon voyage et tenter de transformer ma vie, je suis entré dans le monde du massage ayurvédique. Ma curiosité pour l’Ayurveda a grandi et j’ai lu le Dr Deepak Chopra, The Perfect Health et j’ai continué à apprendre les techniques de massage. Fin 2016, je suis allé en Inde pour m’entraîner avec les meilleurs. Là j’ai rencontré Shibu qui m’entraîne à sa technique de massage ayurvédique régénératrice, l’Ayurveda et enfin le Yoga à sa manière traditionnelle et thérapeutique. Cela me transforme littéralement.
Diplôme et réussite
Mon diplôme de formation en Yoga-Thérapie Régénérative en Inde a été une libération et une révélation. La pratique des techniques yogiques m’a permis de me libérer de tout le stress et de l’inconfort qui s’étaient accumulés et qui ont terriblement miné ma santé physique et morale. Grâce au Yoga, à mon Karma, à la bénédiction de mes professeurs et à l’Ayurveda, je vis maintenant dans l’immensité de la Gratitude, j’ai retrouvé ma paix intérieure et j’ai renoué avec mon évidente: aider mon prochain.
Shibu Kuriakose
Yoga personal coach
Je suis né au Kerala, dans le sud de l’Inde, célèbre pour la culture ayurvédique dans une famille où plusieurs membres ont eu la chance d’avoir des mains guérissantes. Mon oncle m’a commencé dans le yoga et un de ses amis dans l’Ayurveda. Plus tard, j’ai commencé la méditation de manière informelle avec un gourou qui m’a appris l’importance de cette technique yogique pour éveiller le cerveau et obtenir des informations plus élevées. J’étudiais et pratiquais le yoga et l’Ayurveda tout en travaillant comme thérapeute à Goa.
Ensuite, j’ai ouvert mon propre centre de Yoga et d’Ayurveda à Goa, spécialisé dans la désintoxication. À cette époque, je faisais de la physiothérapie uniquement de manière traditionnelle, c’est-à-dire un massage puissant, en insistant uniquement sur la libération du stress corporel et de la douleur physique. Mais il n’était pas inquiet ou conscient sur le plan émotionnel ou mental. Grâce à cette expérience de travail avec de nombreux étrangers, j’ai compris comment aborder le corps à travers l’esprit.
Apprentissage et réussite
Le corps physique détend l’esprit puis inverse la stratégie. Détendre l’esprit détend le corps, plus facilement. La méditation a commencé à avoir un impact sérieux sur ma vie. J’ai rêvé de mon grand-père qui vit au Kerala. Mon intuition et mon aide cosmique me permettent de l’atteindre quelques heures avant sa mort. J’avais l’impression qu’elle m’attendait et depuis lors, la méditation m’aide toujours à gérer le voyage de ma vie. La méditation m’a également aidé à développer une compréhension profonde de la gestion du stress pour des résultats durables. Le succès auquel j’ai été confronté m’a amené à diriger mon propre Eco Resort, Buddha’s Garden, pendant 10 ans. Un endroit avec 12 cabanes en bambou, avec un centre de soins ayurvédique et une plateforme de yoga, sur la magnifique plage de Morjim. J’ai continué à faire des ateliers de massage ayurvédique.
Astrid
En 2017, lors d’un atelier de massage ayurvédique à Goa, j’ai rencontré Astrid, attirée par la vie spirituelle et l’Ayurveda. Nous avons trouvé un lien profond et avons décidé de nous marier. Maintenant, nous voulons apporter le concept de santé et de bien-être holistique en France, en apportant un peu d’Inde à ceux qui ne peuvent tout simplement pas y voyager. Aider les gens à se sentir bien et heureux est notre mission karmique, indispensable en cette période de stress. Avec toutes ces années de pratique et d’expérience, ma méthode a évolué pour atteindre le niveau de transformation que nous proposons. Il fait des merveilles pour dynamiser, purifier, donner un repos profond au corps et à l’esprit. Stimule le système immunitaire, la kundalini et les chakras. Aide à revitaliser et rajeunir immédiatement. La santé et le bonheur sont la conséquence de la paix et de l’harmonie entre la vie intérieure et extérieure. Cela peut être réalisé en changeant votre style de vie, en suivant les principes yogiques et ayurvédiques.
Shibu Kuriakose a rencontré des gens de plus de 20 pays …
Il a offert à ses invités du monde entier un traitement personnalisé et convivial. Elle leur a donné des soins ayurvédiques, des cours de yoga et de méditation, organisé des ateliers avec des invités et d’autres invités.